AVOCAT SPÉCIALISTE

Le libre choix de l’avocat est un principe fondamental. Être judicieusement accompagné est tout aussi fondamental.

On appelle communément un avocat « spécialisé » un avocat qui a l’habitude de pratiquer une matière donnée.

Le droit étant une matière complexe, les missions de l’avocat sont multiples et extrêmement variées.

Certains avocats ne pratiquent qu’une ou plusieurs matières, et sollicitent leurs confrères spécialisés dans d’autres domaines sur des questions relevant de leur compétence.

En choisissant un avocat qui justifie d’une mention de spécialisation, vous serez certain que son expérience a été certifié dans la matière qui vous occupe, et que sa compétence est aussi complète que pointue dans ce domaine d’activité spécifique.

Les mentions de spécialisation offrent des avantages indéniables en termes d’image et de crédibilité vis à vis de leur clientèle.

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, l’obtention du certificat de spécialisation, reconnaissance d’une compétence spécifique, constitue une réelle valeur ajoutée.

Les mentions de spécialisation sont visibles sur l’annuaire national de la profession quotidiennement mis à jour par le Conseil national des barreaux.

Google explore régulièrement le Web à la recherche de nouveaux contenus. Mais au bout de 4 ou 5 enchaînements de liens il s’arrête.

×