NOUS CONTACTER, VOUS INFORMER DE VOS DROITS

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions

Vous souhaitez un premier échange d’information avec notre cabinet ou une prise de rendez-vous ? Utilisez le formulaire ci-dessous, il vous permettra de nous exposer votre situation en quelques lignes et la nature de votre demande. Nous reviendrons rapidement vers vous.

PAPIN-AVOCATS

4 Avenue Hoche

75008 Paris

secretariat@papin-avocats.fr

Tél : 01 47 66 00 00

Fax : 01 47 66 20 00

Pour favoriser nos échanges et entreprendre une procédure adaptée à votre situation, susceptible de vous apporter la reconnaissance de votre dommage corporel, et autorisant l’indemnisation intégrale de vos préjudices. Vous aurez communiqué, 10 à 15 jours avant le rendez-vous, les pièces de votre dossier pour qu’elles bénéficient d’une analyse circonstanciée. L’étude préalable de votre situation permettra d’avoir un 1er rendez-vous constructif et vous autorisera à avoir les réponses aux questions que vous vous posez.​

Au cours de notre 1er entretien physique ou téléphonique selon vos préférences, les chances de succès de la procédure seront analysées avec vous. Les démarches à entreprendre vous seront exposées. Les procédures susceptibles d’être engagées seront détaillées et les enjeux de l’action judiciaire ou extra-judiciaire vous seront expliqués.

En Bus

Bus : 30 – Arrêt Courcelles
Bus : 84 – Arrêt Murillo
Bus : 31 – Arrêt Hoche / Saint Honoré
Bus : 43 – Arrêt Hoche / Saint Honoré
Bus : 93 – Arrêt Hoche / Saint Honoré

En Métro

Métro : Ligne 1 – Station Etoile
Métro : Ligne 2 – Station Courcelles

Parking

Vinci
18, avenue Hoche
75008 Paris

C’est sur la base de la clarté que la confiance pourra s’établir et c’est en l’absence de mauvaise surprise que ce lien de confiance prospérera. Avant d’initier une procédure, il est indispensable que vous puissiez connaitre, avec précision, les honoraires qui seront appliqués.

Dans cette perspective, une convention d’honoraires vous sera proposée, prévoyant :

  • Un honoraire de diligences qui sera perçu par fractions successives selon un échéancier choisi par vos soins.
  • Un honoraire de résultat, prélevé sur les sommes qui vous seront allouées en vertu d’une décision judiciaire ou après ratification d’un protocole transactionnel.

La fixation des honoraires dépendra notamment de la difficulté de votre affaire, de la nature du contentieux, des frais susceptibles d’être exposés, de la durée prévisible de la procédure et de l’importance des diligences à effectuer.

Les honoraires sont régis par l’article 10 de la Loi n°1130 du 31 décembre 1971 et sont assujettis à la TVA.

ENVOYER UN MAIL

Faites-nous part de vos questions, une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.

×